En ce 25 novembre, Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, la Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville lance une nouvelle campagne de soutien destinée aux femmes touchées par les violences.
Notre objectif :
- Sensibiliser aux défis rencontrées par les femmes victimes de violences.
- Offrir à ces femmes un accompagnement sur mesure pour reprendre confiance, se reconstruire et retrouver le chemin de l’emploi.
Découvrez notre campagne
Notre vidéo a pour objectif de montrer qu’avec de l’aide, les femmes victimes de violences peuvent surmonter les épreuves et reprendre le contrôle de leur vie professionnelle.
À travers cette vidéo, nous montrons que, malgré le courage et la détermination dont une femme victime de violences peut faire preuve, cela ne suffit pas toujours pour se réinsérer professionnellement. L’entretien d’embauche présenté illustre les obstacles qu’elles peuvent rencontrer : malgré toute sa volonté, la candidate se heurte à des incompréhensions et à un manque de soutien.
Nous souhaitons ainsi souligner l’importance d’un véritable accompagnement pour aider ces femmes à surmonter les défis et à reprendre le contrôle de leur vie professionnelle. Avec un soutien adapté, elles peuvent réellement avancer et reconstruire leur avenir.
Des visuels pour porter notre message
En complément de la vidéo, nous avons créé des visuels percutants qui explicitent le programme que nous proposons dans le cadre de notre groupe d’accompagnement des femmes victimes de violences. Ces visuels détaillent les différentes étapes et activités offertes pour les aider à reprendre confiance en elles, à se reconstruire et à retrouver une stabilité professionnelle.
Découvrez les visuels de la campagne :
Flyer 1 Flyer 2 Flyer 3 Flyer 4 Flyer 5 Flyer 6
Contactez-nous dès aujourdhui
Ne restons pas indifférents face à cette situation. Encourageons-les à nous contacter pour en savoir plus sur notre programme et les ressources que nous pouvons leur offrir.
Contactez-nous :
Ensemble, ouvrons la voie à un nouveau départ.