A propos de nous

Foire aux Questions

Questions fréquentes

NE PAS SUPPRIMER
Pourquoi venir à la Mission Locale ?
La recherche d’emploi peut être un vrai parcours du combattant. Mais pas de panique ! Nous sommes là pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin et vous aider à chaque étape de votre recherche d’emploi jusqu’à ce que vous décrochiez un emploi qui vous corresponde.
Qui peut venir à la Mission Locale ?
Toute personne domiciliée dans l’une des communes de la Région Bruxelles-Capitale et qui est inscrite chez Actiris.
Combien ça coûte ?

Tous nos services sont 100% gratuits.

Quels sont les horaires de la Mission Locale ?
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H00.
Je suis déjà inscrit.e chez Actiris, dois-je aussi m’inscrire à la Mission Locale ?
Pour vous donner encore plus de chances de trouver en emploi, vous pouvez également vous inscrire chez nous.
Je souhaite prendre rendez-vous avec un.e conseiller.ère, comment faire ?

Il suffit de nous appeler au 02 211 10 30 ou de remplir notre formulaire de contact ici

Je souhaite m’inscrire à l’une des formations de la Mission Locale, comment faire ?
Pour vous inscrire à l’une de nos formations vous devez d’abord vous inscrire à l’une de nos séances d’information via notre formulaire d’inscription
J’ai trouvé une formation mais je ne sais pas comment faire pour y accéder ?
Votre conseiller.ère va vérifier la faisabilité de votre entrée en formation et vous coacher pour les entretiens de sélection.
Je rencontre des problèmes (logement, familiaux, dette, argent) qui m’empêchent de rechercher un emploi efficacement, est-ce que la Mission Locale peut m’aider ?

Nous allons analyser ensemble tous les obstacles à votre recherche d’emploi et vous proposer une solution.

D’autres questions ? Contactez-nous !

Share This