Description de notre société

La Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville est une asbl spécialisée dans l’insertion socioprofessionnelle d’un public éloigné du marché du travail. Son personnel est composé de 65 employé.e.s et 44 ouviers.ères en contrat d’insertion. Grâce à des financements communaux, régionaux, européens et de partenaires privés, elle déploie de nombreuses actions à destination des chercheurs.euses d’emploi éloigné.e.s du marché du travail. Elle est soutenue par un Conseil d’Administration présidé par l’Echevin de l’Emploi de la Ville de Bruxelles.

Desciption générale du poste

Au sein d’une équipe de 4 personnes , l’assistant.e administratif.ve réalise différentes actions pour une gestion optimale des dossiers du personnel.
Sous l’autorité de la direction adjointe interne, il/elle travaille en synergie avec ses collègues directs et les autres services

Le/la titulaire est tenu à une confidentialité absolue des informations dont il/elle a connaissance.

Dans son champ de compétences, il/elle propose à l’équipe et à la direction toutes modifications jugées utiles au bon fonctionnement de l’asbl.

Profil recherché

  • gestion administrative du package salarial
  • Rédaction des contrats de travail et avenants
  • Accueil administratif des nouveaux collègues
  • Gestions des formalités : durant le contrat et entrée/sortie du personnel
  • Contacts avec le secrétariat social et les organismes partenaires
  • Gestion du logiciel de pointage
  • Suivi des prestations Calcul et des congés des salariés et du personnel détaché
  • Gestion administrative du matériel : badges, clés, PC, GSM,…
  • Déclaration et suivi des accidents de travail
  • Organisation des visites médicales
  • Diffusion et suivi des offres d’emploi et dispatch des candidatures spontanées
  • Suivi des contrats d’assurance
  • Divers courriers et démarches administratives

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat en Gestion des Ressources Humaines et/ou vous disposez d’une expérience équivalente
  • Vous faites preuve de compétences administratives et de rigueur professionnelle
  • Vous possédez une connaissance de l’insertion professionnelle
  • Vous nouez facilement des collaborations
  • Vous êtes force de proposition, solution et innovation
  • Vous êtes dans les conditions ACS de la Région bruxelloise (obligation administrative )

Notre offre

Contrat ACS mi-temps – Remplacement de longue durée pour interruption de carrière pouvant déboucher sur un CDI
Une fonction passionnante au sein d’une entreprise engagée socialement, en mutation et dynamique.
Grade 3 ou 4.1 de la CP 329.02 ISP en Région bruxelloise, chèques-repas et remboursement des frais de transport

Procédure

Adressez votre candidature (CV + LM) à Fabrice Schuller, Directeur Général,  avant le 14 janvier 2023 via l’adresse suivante : info@mlocbxl.irisnet.be 

Vous pouvez également envoyer votre candidature directement via le formulaire ci-dessous.

Je postule

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