Description de l’asbl

La Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville est une asbl spécialisée dans l’insertion socioprofessionnelle. Son personnel est composé de 65 employé.e.s et 44 ouvriers.ères. Grâce à des financements communaux, régionaux, européens et de partenaires privés, elle déploie de nombreuses actions à destination des chercheurs.euses d’emploi éloigné.e.s du marché du travail. Elle est soutenue par un Conseil d’Administration présidé par l’Echevin.e de l’Emploi de la Ville de Bruxelles.

Description de la fonction

  • Prise en charge du standard téléphonique et dispatching des appels entrants
  • Accueil et renseignement du public
  • Rappel du public par téléphone pour confirmer sa présence à un rendez-vous individuel ou à une activité de groupe
  • Encodage des données relatives au public suivant une procédure de travail définie
  • Prise des rendez-vous directement dans les agendas électroniques des conseiller.ière-s
  • Soutien administratif et logistique : courriers, classement, photocopie, rangement,…
  • Participation aux opérations de mailing, publicité,….
  • Assurer une présentation adéquate et permanente des documents destinés au public (présentoirs, affichages …) ;
  • Maintenir en permanence son poste de travail dans un état de propreté exemplaire ;
  • Maintenir en permanence ses connaissances à jour par rapport aux activités de la Mission Locale ;

 

 

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d’un CESS et/ou vous disposez d’une expérience probante en tant que réceptionniste
  • Vous faites preuve de compétences administratives et de rigueur professionnelle.
  •  Vous possédez une connaissance de l’insertion professionnelle (ISP)est un plus.
  •  Vous nouez facilement des collaborations, vous apportez les solutions
  •  Vous êtes force de proposition, solution et innovation
  •  Vous avez une très bonne maitrise du français et de l’outil informatique,
  •  Vous gérez bien votre stress, votre image et la communication avec l’autre.
  •  Vous aimez travailler en équipe et partagez vos connaissances

Offre

Une fonction passionnante au sein d’une entreprise engagée socialement, en mutation et dynamique.
Un salaire suivant votre échelon, au barème de la CP 329.02 ISP en Région bruxelloise, chèques-repas et remboursement des frais de transport à 100%

Merci d’envoyer votre candidature (CV + LM )  uniquement par mail à info@mlocbxl.irisnet.be  avant le 31 janvier 2023 à l’attention de Monsieur Fabrice Schuller, Directeur Général.

Vous pouvez également envoyer votre candidature directement via le formulaire ci-dessous.

Je postule

Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 2 fichiers.
Veuillez utiliser ce champs pour envoyer votre CV et votre lettre de motivation dans un des formats acceptés: doc, docx, rtf, pdf, jpg, png.

Share This