logo Mission locale pour l’emploi Bruxelles-Ville

Les Séances d'Information Générale (SIG)

Tous les JEUDIS à 9h, nous organisons une Séance d’Information Générale (appelée "SIG"). Nous y présentons tous les types d’accompagnement que nous proposons à notre public. Cette séance est un passage nécessaire pour vous inscrire à la Mission Locale. Elle a lieu à notre siège principal situé au Boulevard d’Anvers, 26 à 1000 Bruxelles.

Comment ?

Il est indispensable de s’inscrire à l’avance pour y participer.

  • Soit en se présentant dans l’une de nos antennes,
  • soit en téléphonant (du lundi au vendredi, de 9h à 16h30) au 02/211.10.30. S’inscrire par téléphone est beaucoup plus facile, c’est ce que nous vous recommandons.

Que se passe-t-il après la séance d’information générale ?

Directement après la séance d’information, vous êtes reçu en entretien pour décider ensemble le service qui sera le plus utile pour vous. Quelques jours plus tard, vous démarrez votre accompagnement en profondeur à la Mission Locale, soit de manière individuelle soit en participant à l’un de nos groupes.

Tél : +32 2 211 10 30 // Fax : +32 211 10 38 // Mail : info@mlocbxl.irisnet.be
Boulevard d'Anvers, 26 1000 BRUXELLES // BCE 445088557 Dexia : 068-2146562-76

Réalisation : Vertige