fbpx

News

Nouvelle offre d'emploi femme tenant une pancarte
5
Jul

Offre d’emploi gestionnaire de subsides et marchés publics

Description de notre société

La Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville est une asbl spécialisée dans l’insertion socioprofessionnelle d’un public éloigné du marché du travail. Son personnel est composé de 55 employé.e.s et 44 ouviers.ère.s. Grâce à des financements communaux, régionaux, européens et de partenaires privés, elle déploie de nombreuses actions à destination des chercheurs.euses d’emploi éloigné.e.s du marché du travail.
 
La Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville recherche un·e gestionnaire de subsides et marchés publics dont les 2 missions principales sont de gérer les subsides qui financent les projets de la Mission Locale ainsi que la supervision financière de ceux-ci.
Il·Elle rapportera directement à la Direction.

Description de fonction
Afin d’atteindre ses objectifs, il·elle devra :
• proposer des stratégies de financement en lien avec les enjeux du milieu de l’insertion socioprofessionnelle bruxellois
• rédiger des dossiers de financement et en assurer le suivi
• rédiger les rapports financiers justificatifs destinés aux pouvoirs subsidiant
• vérifier les enregistrements comptables dans le respect des clés de répartition définies
• gérer le système de timesheets mis en place
• mesurer mensuellement la situation financière de l’asbl et rapporter ces informations à chaque responsable de service
• veiller à l’application des normes administratives et comptables
• veiller à la préparation des documents comptables de budget annuel, de clôture annuelle, les soumettre au contrôle d’un expert externe si nécessaire et en faire le reporting
• gérer et renouveler les marchés publics


Profil
– Vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’un master (un diplôme en science de gestion, finance ou comptabilité sera considéré comme un atout)
– Vous êtes dans les conditions ACS pour la Région Bruxelloise
– Vous connaissez la législation belge des marchés publics
– Vous maîtrisez les outils informatiques, de comptabilité et de la suite MS Office
– Vous êtes capable d’organiser votre travail de manière autonome
– Vous êtes organisé.e et respectez les échéances
– Vous êtes orienté·e résultats et orienté·e solutions
– Vous possédez de très bonnes capacités rédactionnelles
– Vous avez un intérêt marqué pour l’insertion socio-professionnelle et/ou le non-marchand


Notre offre
Une fonction passionnante au sein d’une entreprise engagée socialement, en mutation et dynamique.
Salaire : barème CP 329.02 ISP en Région bruxelloise, avec chèque-repas et remboursement des frais de transport.
 
Procédure
Adressez votre candidature à Fabrice Schuller, Directeur, pour le 31 juillet, via l’adresse suivante : info@mlocbxl.irisnet.be