fbpx

Politique de transparence

Vous trouverez sur cette page le contenu relatif à la transparence de la Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville, à savoir :

  • les rubriques visées à l’article 6 §1er des décret et ordonnance conjoints de la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission communautaire commune et la Commission communautaire française relatifs à la publicité de l’administration dans les institutions bruxelloises du 14 décembre 2017 ;
  • le rapport transparence ;
  • le rapport annuel.

Qui sommes-nous ?

La Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville est un organisme d’insertion socio-professionnelle. Son objectif est l’accompagnement des personnes en recherche d’emploi et/ou d’orientation professionnelle.

La Mission Locale s’emploie à trouver des formations qui permettront une mise à l’emploi de personnes en situation difficile. Les parcours et formations proposés sont adaptés aux besoins et aux objectifs de chacun.

Subventions

La Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville n’accorde aucune subvention.

Etudes

Etude réalisée par l’Université Libre de Bruxelles sur les modes d’intervention des partenaires de la Maison de l’Emploi de Bruxelles-Ville dans la zone géographique de Neder-Over-Hembeek dont le montant est de 17894.36 ttc.

Marchés publics

Marchés publics 2020

Emploi

Les offres d’emploi de la Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville peuvent être consultées sur la page d’accueil  de ce site dans la rubrique “nos news”.


Le rapport transparence

Découvrez le rapport transparence qui reprend les informations listées à l’article 7 de l’ordonnance conjointe à la Région de Bruxelles-Capitale et à la Commission communautaire commune sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois.

Rapport transparence-2018

Rapport transparence 2019

Rapport transparence 2020

Le rapport annuel

Rapport2019