News

28
Jan

Nous recrutons un.e Directeur/Directrice adjoint.e

La Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville est une asbl spécialisée dans l’insertion socioprofessionnelle. Son personnel est composé de 55 employé.e.s et 42 ouviers.ères. Grâce à des financements communaux, régionaux, européens et de partenaires privés, elle déploie de nombreuses actions à destination des chercheurs.euses d’emploi éloigné.e.s du marché du travail. Elle est soutenue par un Conseil d’Administration présidé par l’Echevin.e de l’Emploi de la Ville de Bruxelles.

Philosophie Générale 

Dans son domaine de compétences, il appartient au DA de prendre toute action visant à développer, structurer, organiser, évaluer, gérer et contrôler l’institution conformément à son objet social et aux orientations définies par le Conseil d’Administration. Pour ce faire, le DA dispose de différents pouvoirs délégués par la Direction générale et a autorité sur les collaborateurs dans son champ de compétences. En l’absence et/ou par délégation de la Direction générale, le DA assume autorité et responsabilité également dans les domaines généraux.

Profil recherché

Être titulaire d’un diplôme universitaire en gestion financière et comptable, en droit, ou dans le secteur des sciences humaines (économiques, sociales, politiques) et/ou présenter une expérience professionnelle de la (des) matière(s) concernée(s) par le projet qui devra être géré, à savoir l’Emploi et/ou la formation et/ou l’insertion professionnelle

  • Capacité de gestion de projets, financière, comptable, administrative, technique
  • Connaissance du secteur de l’emploi et de la formation
  • Connaissance des Institutions bruxelloises
  • Compétences managériales : conduite d’équipe, analyse stratégique, capacité à prendre des décisions, savoir déléguer
  • Pouvoir se positionner dans un jeu complexe d’acteurs multiples et de réseaux
  • Capacité à orienter, à contrôler et à valider le travail des collaborateurs
  • Savoir développer des partenariats, impulser une dynamique de travail en réseau
  • Capacité à entretenir des relations professionnelles harmonieuses et efficaces
  • Force de proposition, solution, innovation

Pour découvrir l’intégralité de l’offre d’emploi : https://spark.adobe.com/page/2vyddVBtLjy86/

Merci d’envoyer votre candidature uniquement par mail à info@mlocbxl.irisnet.be  avant le 29 février 2020 à l’attention de Monsieur Fabrice Schuller, Directeur.